Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
7 mars 2012

le temps...

...passe à une vitesse en ce moment!! Grrr je ne trouve pas un moment pour de scrapper...
Et pourtant dans ma tête ça scrap toute la journée^^

Qui dit 1er Mars dit nouveau challenge sur le Forum Made In Scrap et qui dit nouveau challenge dit nouveau sketch.
Voila celui que je propose aux filles :

Sketch Mars

Et ma page pour l'illustrer:

JOlie jeune fille

Merci michou pour ton Tag!! J'y répond dès que j'ai 5min...

La je dois aller récuperer ma petite soeur à l'équitation^^ ( 3615 my Life, Bonjour!! XD)

Have a nice day ;)))

Marii0n.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup
D
OhOhOh que c'est beauuuuu : )
L
Un très joli sketch interprété avec beaucoup de goût et d'originalité... j'adore tes étiquettes, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je profite de ce post pour te demander si tu as eu des nouvelles de Guylaine ? De mon côté notre rencontre est tombée à l'eau pour ma plus grande déception. Bravo pour ta ravissante page, gros bisous ma belle.
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité