Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
28 février 2012

Un après midi...

... à la plage.

En méditéranée c'est déjà le printemps 20°C sous un soleil de plomb.

Nous voila donc parti ma soeur et moi même à la plage pour une petit séance photo:

IMG_3209

IMG_3110

IMG_3070

IMG_3118

Photo1

IMG_3210

photo2

photo3

photo4

Merci à ma petit soeurette d'avoir posé pour moi <3!!!

Bonne soirée, bises :))))

Marii0n.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont sublimes!!
S
Elles sont superbes !
F
Whaou!!! Superbes ces photos, de très bonnes idées de prise de vue, félicitations!
B
Super belles ces photos ,surtout celles qui sont prises en mouvement !
D
OhOh, plus qu'un mini album et ce sera impec' ; )<br /> <br /> BBisouuus
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité