Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
16 janvier 2012

BOM Sujet 1: Votre Prénom

Coucou les filles!!

Me revoila avec un autre projet le Book of Me.

J'ai choisi de scrapper en 15*30 et de faire plutôt du Free, de la patouille.

Je vais me laisser guider par le Blog de steph et sa super DT créée justement pour le BOM.

Voila la première page, le sujet étant votre prénom:

1

2

Voila pour aujourd'hui.

J'attend une commande pour pouvoir continuer mon semainier qui se transforme en Project Life,

j'ai changé d'avis!!

A bientôt.

Have Nice Day.

Marii0n.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes dernières créations sont vraiments réussies.
L
J'adore !!! Tout est superbe, le rendu est magnifique, harmonieux et cette petite touche de rouge qui ressort à merveille et que tu aimes tant. Je craque sur le côté Patouille, bravo pour cette réa.
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité