Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
1 janvier 2012

Reveillon de Noël

Hello les Filles!!

Happy New Year, and wish you all the best =D

Aujourd'hui une petite page sur le reveillon de Noël réalisé pour le Forum Made In Scrap.

En effet je m'occupe de la section sketch, et voila le sketch Home Made sur lequel les filles doivent plancher:

Sketch de janvier MIS

Et ma page pour l'illustrer:

Reveillon

reveillon 2

reveillon 3

Bonne soirée

A très vite.

Marii0n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel équilibre sur celle ci : super mise en page!
D
Une magnifique page :) ! La mise en page est sublime. Et une très belle photo.<br /> <br /> Bonne année :)<br /> <br /> Bisous
A
Belle et douce année 2012...
M
Superbe ce sketch et ta page est belle comme tout !<br /> <br /> Bises et belle année 2012 à toi !
P
Très chouette ta page... J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012 pleine de petits et de grands Bonheur!<br /> <br /> Bizzz
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité