Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
21 septembre 2011

3 cartes

Hello les filles!!

Un petit passage rapide par ici.

Le 2ème mardi du mois je m'occupe de la soirée Live sur le Forum Made In Scrap.

Pour l'occasion j'avais fait 3 petites cartes très clean et je proposé au filles de les lifter:

01 plaisir d'offrir

02 par scrap

Merci beaucoup

Les photos ne sont pas terribles, mais bon...

A bientôt.

Bizzz

signaturee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le clean, c'est tout ce que j'aime. Ces cartes sont très chouettes!
D
Très jolie. Bravo. Une belle harmonie dans ses trois cartes. Bises
L
jolies cartes, moi non plus je ne sarai pas laquelle choisir !
D
De très jolies cartes. Je ne serais pas dire laquelle je préfère elles sont toutes très jolies.<br /> Bisous
M
Superbes ces trois cartes !<br /> Bises
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité