Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
16 août 2011

Baptême Marc

Hello les filles,

Aujourd'hui ce sera un Mini Album (Pas si mini que ça, il mesure pas moins de 28*15cm).

Réalisé avec les photos, du Baptême d'un petit cousin, prise par mon homme.

Mes photos ne sont pas de meilleurs qualité, mais comme ça ca dissimule les visages

Un côté est toujours un peu flou, car entre deux pages il y a une page transparent pour protèger.

Je n’ai pas ouvert les pochettes, car une fois les nœuds fait…^^

Places aux photos : 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voila je ne vous mets pas toutes les photos, il y en à trop !

L’emballage pour offrir :

A venir...

 A très vite.

Bizz,

signaturee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sacré travail, j'aime beaucoup la structure. Bisous
C
oh j'"adore la structure et la sobriété de ton mini:-)
D
Très joli mini. Très sobre & élégant !! J'aime.
F
tres jolie
D
Une très joli album en toute simplicité et beauté =) !<br /> Bisous
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité