Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marii0n's Créations
24 février 2012

Une première...

...pour moi : une soirée speed non pas à donner les consignes mais à les réalisers ^^

Hier sur le Forum Made In Scrap Christelle nous proposer une petite dictée!!

Je me suis beaucoup amusé et voila ma page avec une photo de ma Maman et ma soeurette :

Famille

Mercii Christelle pour cette dictée!!

Bon week end les filles,

Moi je bosse.. Burrkk!!


Bizzz ;)))

Marii0n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page !<br /> <br /> Bises
M
Superbe page. J'aime beaucoup !
L
Comment ne pas aimer une telle page quand on voit la complicité qu'il y a entre ta maman et ta soeur !! De plus le rendu de la page fait bien ressortir toute cette douceur..<br /> <br /> bises, val
C
j'adore ta page, le fait d'utiliser une photo couleur et une en noir et blanc
M
Superbe page et quelle jolie photo !<br /> <br /> Bon weekend
Marii0n's Créations
Publicité
Newsletter
Publicité